Mouvement du Nid

Nous soutenir

Nos bénévoles accompagnent des milliers de personnes prostituées sur l’ensemble du territoire national, produisent des outils pour connaître, et faire connaître, le système de la prostitution, luttent contre les clichés sexistes et la marchandisation du monde. Pour chaque volet de notre action, nous avons besoin d’aide... et les manières de nous aider sont variées !

 

 

S’engager à nos côtés !

Les bénévoles sont au cœur de l’action du Mouvement du Nid. Vous recherchez un engagement militant intense et varié ? Avez-vous plutôt envie de donner un peu de votre temps, dans un domaine précis ? Dans tous les cas, il y a toujours une place pour agir à nos côtés !

Dons, legs... une marque de confiance et un appui précieux !

Faire un don au Mouvement du Nid, c’est permettre que de nouvelles actions en faveur des personnes prostituées soient menées. Votre don, quel qu’en soit le montant, est vital pour notre action : c’est le moyen le plus efficace de nous témoigner votre confiance et de nous aider.
Le Mouvement du Nid - France, en tant qu’association reconnue d’utilité publique, peut recevoir vos legs. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !

Faites avancer nos idées !

Parce que l’information et la connaissance des réalités du systême de la prostitution sont des armes irremplaçables, nous avons besoin de vous pour donner de l’écho à notre connaissance du terrain, nos convictions et nos idées.

- Informez-vous grâce à notre revue trimestrielle, disponible en ligne, Prostitution et Société ;
- Faites connaître nos sites sur les réseaux sociaux ! Vous pouvez utiliser pour cela les boutons du cadre "Réseaux sociaux" de ce site, présents sur chaque page ;
- Découvrez et diffusez nos publications.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos