Mouvement du Nid

16 mars 2013

À Marseille, une journée de formation percutante avec ZeroMacho et le Mouvement du Nid

Refuser la prostitution et la marchandisation de nos vies : une démarche émancipatrice, qui exige d’en finir avec quelques clichés ! La délégation du Mouvement du Nid des Bouches-du-Rhône co-organise avec l’association Zeromacho une journée d’information/formation, avec la journaliste et écrivaine Claudine Legardinier.

une action de la Délégation des Bouches-du-Rhône

À l’heure où s’ajoutent aux visages traditionnels de la prostitution de nouvelles formes d’exploitation sexuelle - racolage par internet, dans le monde étudiant, multiplication des réseaux criminels... le Mouvement du Nid propose des temps d’information et de réflexion pour déconstruire les clichés, les stéréotypes et la complaisance qui sévissent à propos du système prostitueur.

La journée du 16 mars 2013 est co-organisée avec ZeroMacho, les hommes qui ne sont pas clients ! Nous vous invitons à découvrir cette association et, pourquoi pas, signer leur "Manifeste" : ZeroMacho

Infos pratiques

- Rendez-vous

Samedi 16 mars 2013 de 09h00 à 17h00
à Aubagne
1065 avenue de La Coueste domaine Lou Badareou

Inscription obligatoire au 06 68 06 72 86
PAF 10 euros, repas de midi sorti du sac !

Nos formations ont de l’écho !

Jusqu’à présent, je n’avais jamais imaginé les implications de la prostitution. Merci de m’avoir permis de mieux comprendre, ça changera mon regard.

Un homme de 23 ans rencontré par la délégation du Mouvement du Nid des Bouches-du-Rhône.

Téléchargez le programme !

PDF - 472 ko
DLG13 Formation 16 mars 2013
Programme de notre journée de formation information du 16/03/2013.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos