Mouvement du Nid

26 octobre 2013

La Ville de Mulhouse vise les "clients" de la prostitution

La Ville de Mulhouse, en partenariat avec le Mouvement du Nid, organise une campagne d’affichage à destination des "clients" de la prostitution à partir du 23 octobre. Le 26, un rendez-vous exceptionnel vous est proposée par la délégation.

Pas moins de 142 affiches seront placardées dans toute la ville à partir du 23 octobre 2013 et pendant une semaine ; La Ville de Mulhouse place cette démarche sous le signe de la lutte contre les violences faites aux femmes, dont le système prostitutionnel.

Pour en savoir plus et débattre avec nos bénévoles du Haut-Rhin, la délégation vous invite samedi 26 octobre à partir de 14h00, à la maison Teilhard de Chardin, 17 rue de la Cigale. Nos bénévoles reçoivent une invitée exceptionnelle, Véronique Verger, ancienne prostituée aujourd’hui auteure d’un livre coup de poing, Si je viens vers toi (lire ci-dessous).

Tout public, entrée libre sous réservations au 03 89 66 53 25.

Le reportage de France 3, 24/10/13

Reportage de A. Bucur, E. Kleinhoffer, A. Faust. Interviews : Fatima Jeen, adjointe au Maire de Mulhouse chargée de l’Observatoire de lutte contre les violences faites aux femmes et Christine Blec, responsable de la délégation haut-rhinoise Mouvement du Nid.

L’affiche dans la ville... du plus bel effet

Merci à la Mairie de Mulhouse de nous avoir confié les deux premières photos. La troisième a été prise par notre délégation du Haut-Rhin lors de sa réunion du 26 octobre 2013.

JPEG - 173.8 ko
JPEG - 198.2 ko
JPEG - 101.8 ko


À découvrir sur le site de notre revue, Prostitution et Société : Si je viens vers toi, de Véronique Verger.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos