15 novembre 2012
La prostitution, une violence faite aux femmes dont les victimes sont encore pénalisées, et les coupables impunis... ensemble, parlons-en, agissons !
une action de la Délégation de la Sarthe
Les bénévoles de la délégation du Mouvement du Nid de la Sarthe vous invitent à assister à une conférence-débat sur le système prostitueur, animée par Claudine Legardinier, journaliste et spécialiste des droits des femmes.
Jeudi 15 novembre 2012 à 20h
À l’Avant Scène,
33 allée du Vieux Saint-Louis (ex Foyer Culturel)
Ce rendez-vous est à l’invitation de Sylvie Deslandes, adjointe au maire de Laval, chargée de l’égalité femmes-hommes et Jean-Christophe Boyer, maire de Laval. Il prend place au sein des initiatives organisées pour la journée internationale
pour l’élimination des violences contre les femmes. D’autres événements rythmeront ce temps fort de lutte et de solidarité : téléchargez le programme sur cette page, ci-dessous !