Mouvement du Nid

10 Octobre 2017

Le délégation du Morbihan fête ses 30 ans

Mardi 10 octobre à Lorient, notre délégation du Morbihan espère vous voir nombreuses et nombreux pour célébrer avec elle ses 30 ans d’existence, pour une société sans prostitution.

une action de la Délégation du Morbihan

30 ans d’action, sans relâche, pour un monde un peu plus solidaire et plus juste. C’est ce que tente de faire depuis la fondation Marie-Renée Jamet, déléguée départementale du Morbihan. En 30 ans, la délégation a accompagné des personnes prostituées vers la sortie de prostitution, et fait de la prévention auprès des jeunes. Elle en a rencontré plus de 25.000, lycéen.ne.s, collégien.ne.s, qui ont appris à mieux comprendre le système prostitueur, et le sort réservé aux personnes qui le subissent.

Le 10 octobre, l’équipe de la délégation organise donc une soirée exceptionnelle, en présence du Préfet, du Président du Conseil départemental, du Maire de Lorient, et de l’ancien Président du Mouvement du Nid, Jacques Hamon qui représentera le comité national.

Après la cérémonie, aura lieu une conférence qui s’annonce passionnante, par Anne-Marie Chiron, historienne d’art : "Histoire de la prostitution : « comment le fantasme a servi de support aux artistes"

A ne pas manquer !

Le mardi 10 octobre 2017 à 17h30
Cercle Saint-Louis – Place A. Le Braz à Lorient
Pour tout renseignement, tel : 02 97 87 86 72 ou 06 88 45 32 48 M.R. Jamet

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos