Mouvement du Nid

19 mars 2019

Notre délégation de la Sarthe fête ses 20 ans et reçoit le prix de la Fondation EDF

Depuis 20 ans, notre délégation de la Sarthe rencontre et accompagne des personnes prostituées, forme des professionnel.les et fait de la sensibilisation. Le 19 mars, elle accueillera notamment Rosen Hicher, survivante de la prostitution, lors d’une après-midi de rencontre avec le public pour marquer cet anniversaire. A cette occasion, le prix de la Fondation EDF lui sera remis

une action de la Délégation de la Sarthe

L’association a été choisie par un jury composé de salariés et d’acteurs de la société civile parmi 28 associations des Pays de la Loire pour son action de lutte contre la prostitution notamment des plus jeunes. Depuis 2010, les Trophées des Associations récompensent et valorisent les petites et moyennes associations qui mènent au quotidien des actions remarquables en faveur des jeunes.

La remise du prix se fera donc lors de la rencontre festive qui se déroulera à l’espace Henri Barbin, de 14h à 18h30, au 31 boulevard Jean-Jacques Rousseau au Mans. Ce sera l’occasion de faire le bilan de 20 ans d’activité pour la délégation.
Une exposition, des projections vidéos seront également proposés.
La rencontre sera suivie d’un cocktail.
En 20 ans, la délégation a accompagné chaque année une vingtaine de personnes, rencontrés des centaines d’élèves pour la prévention et organisé de nombreuses rencontres, conférences, théatres-forums, colloques et formations.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos