Mouvement du Nid

8 mars 2017

Sarthe : Tout est possible au féminin !

A l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, la délégation sarthoise du Mouvement du Nid vous invitent, avec le Collectif 8 mars, à l’événement intitulé "Tout est possible au féminin" : les associations du Collectif proposeront des animations et des échanges avec le grand public ainsi qu’une projection-débat du film de Cyril Mennegun, Louise Wimmer.

une action de la Délégation de la Sarthe

Louise Wimmer, interprétée par Corinne Masero, est une femme de 40 ans, divorcée et isolée, qui travaille, mais est contrainte de vivre dans sa voiture, en attendant de trouver un logement décent. À partir de 14 heures, le collectif 8 mars (CIDFF Sarthe, Cultures du coeur, Femmes solidaires, Mission locale de l’agglomération mancelle, délégation sarthoise du Mouvement du Nid, Planning familial 72, SOS Femmes Accueil 72, Partage, et Toutes capables), accueillera le public pour deux séances.

Mercredi 8 mars 2017
Le Mans - Place des Comtes du Maine

Salle Les cinéastes - Projection du film Louise Wimmer

  • à 14h00, séance gratuite sur inscription dans une des associations du collectif 8 mars (dans la limite des places disponibles).
  • à 18h30, séance tout public, suivie d’un débat. Tarif : 4 euros la place.

Salle Philippe Goude - Rencontre avec les associations

  • à partir de 15h45, animations et échanges sur le stand des associations ;
  • à 16h30, démonstration de self-défense.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos