Mouvement du Nid

26 avril 2008

Strasbourg : "Courir, Marcher, Participer en famille"... à une cause juste !

L’Association Française des Coureurs de Fond et le Centre Socio Culturel de Strasbourg-Meinau vous invitent à courir pour soutenir la cause des femmes !

une action de la Délégation du Bas-Rhin

Les associations Femmes Progrès, Espoir, le Club 55 et +, Djoliba, Femmes congolaises, Odace Meinau... et la Délégation du Mouvement du Nid de Strasbourg seront présentes place de l’Île-de-France pour cet événement sportif pas comme les autres.

ChacunE peut participer dans la mesure de ses forces en marchant ou en courant : les pauses sont permises et le repos pourra être mis à profit pour rencontrer les militants des diverses associations présentes.

Pour la Délégation du Mouvement du Nid de Strasbourg, ce sera une occasion de rencontrer le public et de présenter ses réalisations et celles du Mouvement du Nid en général.

Pour la troisième année consécutive, l’AFCF a choisi en effet de marier le sport à la solidarité : après les associations Femmes de Paroles et SOS Femmes Solidarité, l’AFCF marque son soutien à l’action du Mouvement du Nid. Avec son sponsor le Crédit Agricole Alsace-Vosges, un chèque sera remis à la Délégation de Strasbourg à l’issue de la course.

Nous espérons vous voir nombreux à ce rendez-vous convivial, solidaire et festif. À partir de 17h, chacun pourra se remettre de ses efforts au cours du goûter organisé au Centre Socio Culturel de Strasbourg-Meinau.

Rendez-vous le 26 avril 2008, Place de l’Île-de-France, de 15h à 17h
Voir le site de l’Association Française des Coureurs de Fond pour tout renseignement.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos