Mouvement du Nid

Printemps 2004

Un nouveau départ

Les délégations de Rouen et du Havre se sont rassemblées sous une même entité pour constituer la délégation de Seine-Maritime.

une action de la Délégation de la Seine-Maritime

Ce changement de statut témoigne de la nécessité de rassembler ses ressources pour une plus grande cohérence dans les actions tant au niveau départemental que régional. Rouen, avec son nouveau local, prend un second départ en devenant le siège de la délégation de Seine Maritime, avec à sa tête une jeune responsable de Délégation, qui prend soin d’alimenter et de coordonner la vie des deux pôles.

Bien entendu, chacun garde les spécificités propres à sa ville, à son histoire. Et les initiatives fleurissent et font effet boule de neige. L’antenne du Havre a lancé une grande campagne autour de l’affiche clients, “Ce qui est choquant ce n’est pas le sexe c’est l’argent”.

62 associations ont été ainsi rencontrées à travers la remise de l’affiche. L’occasion de réaffirmer les objectifs poursuivis, de présenter les nouvelles actions, notamment une conférence sur le thème de l’homme client, en préparation.

Rouen n’est pas en reste sur le sujet et organisera à la fin de l’année, elle aussi, une conférence. Le calendrier de la délégation de Seine Maritime est chargé, sans compter la rencontre, l’accueil et l’accompagnement des personnes qui constituent toujours l’axe majeur de l’action.

Réseaux sociauxFBTweet

Nos vidéos

Vous informer, nous soutenir