Mouvement du Nid

29 mars au 2 avril 2019

Première marche mondiale des survivantes !

Le Mouvement du Nid est heureux de vous inviter à vous joindre au départ de la première Marche mondiale des Survivantes de la prostitution, avec Rosen Hicher, survivante française et initiatrice de cette marche, ce lundi 25 Mars à Strasbourg à 10h devant le Conseil de l’Europe et/ou 11h30 sur la Passerelle des Deux Rives entre Strasbourg et Kehl !

La Marche partira de Strasbourg pour une arrivée à Mayence (Mainz) en Allemagne le 2 avril où aura lieu le Congrès International pour l’Abolition de la Prostitution !

Rosen Hicher, Anne Darbes et d’autres survivantes s’arrêteront à chaque étape devant des maisons closes afin de dénoncer l’horreur de l’esclavage sexuel et de la réglementation de la prostitution.
Rosen partira de Strasbourg, pour arriver le premier soir à Rheinau, puis Baden-Baden, Karlsruhe, Germersheim, Mannheim, Worms, Oppenheim et Mainz le 2 avril.


Le 27 mars, Rosen Hicher participera à des événements à Stuttgart avec l’association allemande Sisters.
Le 28, elle participera à son arrivée à une manifestation à Karlruhe, avec une survivante allemande, Sandra Norak, et Ingebork Kraus, psychotraumatologue.

Enfin, le 2 avril, elles seront accueillies à Mayence par une conférence de presse à l’institut français, pour l’ouverture du Congrès de CAP international contre l’exploitation sexuelle des femmes et des filles !

Réseaux sociauxFBTweet