Carrefour-rencontres pour la Journée internationale des violences faites aux femmes à Toulouse

253

Pour l’édition 2016 de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, Toulouse invite le public à une série d’événements, parmi lesquels une journée pour s’informer et échanger avec les associations sur les dispositifs et les pratiques en faveur des victimes.

Infos pratiques

Vendredi 25 novembre 2016 à Toulouse

de 10h00 à 18h00

Square Charles de Gaulle – Métro Capitole

Recevez nos derniers articles par e-mail !
Lettres d'information
Recevez nos derniers articles par e-mail !
S'abonner

Ce « Carrefour » organisé dans le cadre de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes se veut le point de rencontre entre les Toulousaines et les Toulousains et les acteurs de la lutte contre les violences faites aux femmes. Les associations et les institutions engagées dans l’élimination des violences à l’égard des femmes, et parmi elles, la délégation du Mouvement du Nid de Haute-Garonne, accueillent le public et présentent leur action d’accueil, d’accompagnement, d’hébergement, de protection, dans les domaines de la sécurité, la santé, la prévention, la justice et l’accès aux droits pour les femmes victimes.

Nous vous attendons sur notre stand!

Pour connaître l’ensemble des actions organisées du 14 novembre 2016 au 09 janvier 2017, rendez-vous sur le site de la Mairie de Toulouse.