Lancée début mars sur les réseaux sociaux, notre campagne vidéo « La sexualité ne s’achète pas, elle s’apprécie, libre de toute contrainte» a connu un beau succès. En particulier, la vidéo qui met en évidence les dessous criminels de la prostitution filmée, « Pornographie, hors cadre », a touché un large public, avec plus de 600 000 vues (644 000 au 26 juin) en trois mois. Le nombre d’abonné·es de notre chaîne Youtube, qui stagnait à une centaine depuis plusieurs années, est lui monté à plus de 4 000.
Les vidéos « Proxolab » et « On n’est pas des caricatures », qui traitent respectivement de proxénétisme sur Internet et des stéréotypes sexistes qui peuvent impacter le développement de la vie relationnelle, affective et sexuelle des jeunes, ont également intéressé sur Instagram une large audience. Le public jeune notamment avait été ciblé, et plusieurs dizaines de milliers de 13-25 ans ont regardé les vidéos ou les teasers publiés sur ce réseau social.
Retrouvez toutes les vidéos de cette campagne ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLMK-BGqREdadvbEkjf_NIAx8NelGaP58g
Pour en savoir plus sur la prostitution filmée :