Soirée anniversaire à Nantes : conférence et concert de Dialem

330

Le 16 novembre à 19h, notre équipe de Nantes organise une soirée pour les 80 ans du Mouvement du Nid, avec une conférence sur le thème « la prostitution dans la mondialisation » et un concert gratuit de Dialem. La soirée sera suivie d’un cocktail de clôture et se déroulera à l salle de la manufacture, 10bis, boulevard de Stalingrad

En ouverture de la soirée, qui marque les 80 ans de « l’intuition » qui a poussé en 1937 le Père Talvas au soutien aux personnes prostituées, venez assister à une conférence sur la prostitution dans la mondialisation, avec Claire Quidet, secrétaire générale CAP-International et porte-parole du Mouvement du Nid-France. Un sujet d’actualité, où sera évoqué le travail de CAP-International, coalition pour l’abolition de la prostitution dont le Mouvement du Nid est membre fondateur. On le constate partout à travers le monde : la prostitution touche toujours les plus vulnérables. Et avec la mondialisation, s’opère une mondialisation du trafic d’êtres humains dont les femmes sont les premières victimes.

Recevez nos derniers articles par e-mail !
Lettres d'information
Recevez nos derniers articles par e-mail !
S'abonner

Après cette conférence, la délégation propose un concert gratuit de Dialem, une artiste de slam au grand talent. Ne manquez pas son spectacle « Mots pour maux », qui traite avec beaucoup de subtilité et de force des violences faites aux femmes.

La soirée se terminera par un cocktail

Rendez-vous Salle de la manufacture, 10bis, boulevard de Stalingrad à Nantes,
tram 1, arrêt moutonnerie

a3-1-3-verso.jpg