Prévenir la violence prostitutionnelle contre les femmes et les enfants

169

Lancement de deux nouvelles vidéos de prévention, invité·es qui s’exprimeront sur les continuums des violences, au cinéma le Lincoln le 18 novembre de 17h à 20h, ne manquez pas notre soirée exceptionnelle.
Lien d’inscription ci-dessous

Recevez nos derniers articles par e-mail !
Lettres d'information
Recevez nos derniers articles par e-mail !
S'abonner
Propulsé par HelloAsso

#journeedeluttecontrelesviolencesfaitesauxfemmes

Le Mouvement du Nid, qui agit avec les personnes prostituées et contre le système prostitueur, le constate depuis plus de 70 ans : dans le système prostitueur, ce sont toujours les plus vulnérables qui sont les proies privilégiées des agresseurs, proxénètes, réseaux, et “clients”.

Avec de nombreux démantèlements de réseaux de prostitution de mineur·es ces dernières années, une plus grande visibilité est donnée au continuum de la violence prostitutionnelle : de l’enfance à l’âge adulte, de la violence conjugale à la violence prostitutionnelle. Sur ces sujets, le Mouvement du Nid possède une expertise à la fois dans l’accompagnement des victimes et la prévention des violences.

Le 18 novembre, dans le cadre des manifestations pour la Journée de lutte contre les violences faites aux femmes, rejoignez-nous pour faire le point sur les enjeux de la lutte contre cette violence.

▶️Nous dévoilerons nos nouvelles vidéos de prévention

▶️ Nous donnerons la parole à des survivantes, à des jeunes, et à des acteurs·trices associatif·ves et institutionnell·es du sujet

▶️ Nous présenterons les outils du Mouvement du Nid en matière de prévention dès le collège et le lycée

Consultez le programme ici 18novembredepliantprogramme_1_.pdf
Télécharger le programme imprimable en pdf ici 18novembredepliantprogrammev2_2_.pdf

Le 18 novembre, de 17h à 20h, cinéma le Lincoln, 14 rue Lincoln Paris 8e

Propulsé par HelloAsso