Val-de-Marne : Participation à la Mirabal !

383

Comme chaque année, vous pourrez venir rencontre notre équipe le dimanche 27 novembre à la Mirabal, au Parc du Tremblay à Champigny-sur-Marne.

La Mirabal est une manifestation sportive de sensibilisation à la lutte contre les violences faites aux femmes organisée par l’association Tremplin94 (FNSF) et soutenue par le département du Val-de-Marne. Des jeunes et des adultes s’inscrivent pour une course (5 ou 10km) ou une marche d’engagement et participent à différentes activités toute la journée. Des associations de lutte contre les violences sexistes et sexuelles tiennent un stand au village associatif du parc. Le Mouvement du Nid 94 y participe chaque année et nous espérons vous accueillir sur notre stand !.

Dynamique, interactive et innovante, La Mirabal conjugue un événement sportif et un lieu d’information et de sensibilisation à la lutte contre toutes les violences faites aux femmes et à l’égalité entre les femmes et les hommes.

Recevez nos derniers articles par e-mail !
Lettres d'information
Recevez nos derniers articles par e-mail !
S'abonner

mirabalCette année, la Mirabal innove en lançant un défi à distance, un « challenge connecté » du 12 au 26 novembre. il suffit de s’inscrire pour recevoir son dossard et faire sa course au moment où on le souhaite.

En 1999, l’organisation des Nations unies (Onu) proclame le 25 novembre, « journée internationale pour l’élimination des violences à l’égard des femmes » en hommage aux trois sœurs Mirabal, assassinées en 1960 en République Dominicaine.

Pour tous les détails d’inscription, rendez-vous https://www.protiming.fr/runnings/detail/6211