Appel aux dons 2022 en solidarité avec les victimes de la prostitution

291

Clichy, le 21 novembre 2022

Chère amie, cher ami,

Ensemble, nous partageons une conviction : la prostitution est une violence parmi les plus destructrices. Nous nous battons pour une même ambition : construire une société libérée de l’exploitation sexuelle. Pour y parvenir, notre phare reste l’accueil inconditionnel, global et humain de toutes les victimes de prostitution qui nous demandent de l’aide.

Recevez nos derniers articles par e-mail !
Lettres d'information
Recevez nos derniers articles par e-mail !
S'abonner

Notre accompagnement porte ses fruits. Nos 28 délégations et antennes, avec l’aide de nos partenaires et dans une trentaine de départements, contribuent à la mise à l’abri de personnes en danger ; aident des femmes souvent mères de famille à obtenir un logement digne et des produits de première nécessité, des soins médicaux, un accès à la formation et à l’emploi…

Si, en cette année électorale, nous nous réjouissons que la lutte contre les violences envers les femmes soit à nouveau la grande cause du quinquennat, nous ne pouvons que constater que les moyens alloués pour la faire avancer ne sont pas au rendez-vous.

Pour autant nous allons sans relâche continuer à former des professionnel·les dans toute la France ; à sensibiliser nos concitoyen·nes à la violence propre à toute forme d’exploitation sexuelle, prostitution et pornographie ; et surtout, dans un contexte d’augmentation de la prostitution des mineur·es, à intervenir en prévention auprès du jeune public, et les sensibiliser au choix de société qu’ils voudront bâtir demain : une société d’où toute forme de sexualité marchande sera bannie !

Aujourd’hui nous vous sollicitons à nouveau, car nous avons besoin de vous pour y parvenir.
Soyez assuré·es de notre reconnaissance et de la bonne utilisation de votre geste de solidarité.

Claire Quidet
Présidente du Mouvement du Nid-France

—–
Vous nous faites confiance, nous vous devons la transparence. Le Mouvement du Nid est reconnu d’utilité publique. Il est audité chaque année par un Commissaire aux comptes qui certifie la régularité de sa gestion financière.

Chaque don compte! Grâce à vous, voici ce que nous accomplissons


Votre don est déductible de vos impôts. Vous bénéficiez d’une réduction de 66 % de votre don (dans la limite de 20% de votre revenu imposable).

Pour donner, merci d’utiliser notre bulletin en ligne sur Hello Asso!