Loi et prostitution, une conquête féministe

301

« Loi et prostitution, une conquête féministe », une belle soirée conférence en perspective, organisée par L’Assemblée des femmes à Nice, le 31 mars à 20h30. Sur place et en ligne.

MISE À JOUR : La conférence, passionnante, est à revoir sur la chaîne Youtube de L’Assemblée des femmes :

Recevez nos derniers articles par e-mail !
Lettres d'information
Recevez nos derniers articles par e-mail !
S'abonner

loi et prostitution

L’Assemblée des femmes, association féministe créée en 1992 par Yvette Roudy, et ayant pour objectif de défendre les droits des femmes, organise à l’occasion des 6 ans de la loi du 13 avril 2016 une soirée sur la thématique « loi et prostitution, une conquête féministe », pour laquelle elle a invité le Mouvement du Nid des Alpes-Maritimes et Osez le féminisme !

Outre les représentantes des deux associations, Laurence Rossignol, présidente de l’Assemblée des femmes, vice-présidente du Sénat et ministre des Droits des femmes qui a vu la promulgation de la loi abolitionniste, prendra la parole. Maud Olivier, ex-députée, autrice et rapporteure de la loi, prendra également la parole pour parler féminisme, conquête, victoires et perspectives.

Loi et prostitution, une conquête féministe : comment participer ? 

La conférence est à 20h00 à la Maison des associations, place Garibaldi à Nice, et accessible en ligne. Pour s’inscrire (obligatoire, en présentiel et sur place), vous pouvez suivre ce lien :

my.weezevent.com/la-prostitutio

A lire également : Pour une phase 2 de la loi