40 000 écoutes pour La vie en rouge !

46

Alors qu’est diffusé cette semaine le 14e épisode de La vie en rouge, podcast conçu et réalisé par des femmes ayant connu la prostitution, les 40 000 écoutes (plateformes+YouTUBE) ont été franchies.

Un grand bravo aux survivantes qui ont souhaité partager leur vécu, leurs pensées, leurs doutes parfois, et leur analyse, de façon puissante. Leur parole est incomparable, pour faire comprendre la réalité du système prostitutionnel, les raisons pour lesquelles on s’y retrouve, ce que ça fait à la santé physique et mentale et aussi, les conséquences après la prostitution mais aussi ce qui permet d’aller mieux.

Alexine, Anne, Esther, Lexie, Rosalie, Rosen et Valérie nous ont fait un cadeau extraordinaire avec ces podcasts, qui ont été très bien reçus, à la fois par le public et par la presse (voir ci-dessous).

Annonce

« Merci pour votre courage, votre honnêteté, et d’ouvrir la voie avec vos voix »

Reste encore 4 épisodes à diffuser, vous aurez le plaisir de retrouver Alexine et Rosalie à partir de lundi prochain. 4 mois après leur premier enregistrement, en juillet 2023, elles sont retourné dans le studio d’enregistrement de la Cité Audacieuse pour parler des conséquences de la prostitution sur la santé mentale et physique, et pour dire aussi, ce qui leur permet d’aller mieux.

Merci pour ce podcast, ça fait du bien de ne plus être seule avec son passé

Ne manquez pas les derniers épisodes de La vie en rouge et continuez à faire connaître ce podcast unique pour comprendre le système prostitutionnel. Comme le disent les femmes qui ont conçu La vie en rouge, c’est aussi un appel à d’autres personnes ayant connu la prostitution à les contacter si elles veulent à leur tour parler. Pour cela, il suffit d’envoyer un MP sur les comptes Insta ou Tik Tok de La vie en rouge, ou d’envoyer un mail à lavieenrougelepodcast@gmail.com

Ecoutez et diffusez La vie en rouge via ce lien https://smartlink.ausha.co/la-vie-en-rouge 

La presse en parle :