Rachel Moran en tournée en France pour « L’Enfer des passes »

172

La survivante irlandaise Rachel Moran est en France et à Bruxelles du 12 au 22 novembre pour accompagner la sortie de la traduction française de son essai-témoignage  « Paid For », sous le titre « L’enfer des passes, mon expérience de la prostitution ». Le Mouvement du Nid accompagne sa tournée.

Lire notre article sur « L’enfer des passes », qui paraît aux Editions Libre le 12 novembre

Après avoir publié la traduction de Pornland, de Gail Dines, les Editions Libre sortent une traduction française de l’essai majeur de Rachel Moran, « Paid For : my journey through Prostitution », sous le titre l’Enfer des passes, mon expérience de la prostitution. Dans ce livre, Rachel Moran raconte les 7 années où elle a été victime du système prostitueur, de 15 à 22 ans, et fait une analyse abolitionniste implacable, saluée à travers le monde.

Recevez nos derniers articles par e-mail !
Lettres d'information
Recevez nos derniers articles par e-mail !
S'abonner

Pour l’occasion, la fondatrice de Space international, association mondiale de survivantes, vient en France et nous avons organisé, avec l’éditeur et d’autres associations, plusieurs événements.

  • Le 15 novembre, nous la recevrons à la Cité Audacieuse à Paris à partir de 18h30 (rencontre co-organisée avec notre coalition CAP international Osez le féminisme !). Infos ci-dessous, il ne reste pour l’instant plus que des places en liste d’attente (cliquer sur l’image)

La rencontre sera également retransmise sur zoom via ce lien https://us06web.zoom.us/j/88338117638?pwd=WDNmcW8yU3lYaDdqd1NuRExmSm9sZz09

Rachel Moran et Amelia Tiganus à Bruxelles:  écoutez les survivantes !

Rachel-moran-amelia-tiganus-lundis-prostitution-société

Tournée en régions

  • Rachel Moran sera également en tournée dans de grandes villes françaises, Lyon, Montpellier et Toulouse, les 17, 18 et 19 novembre (voir ci-dessous)